Translate

vendredi 23 octobre 2020

DARMANIN, INTEGRISME ET MAFIA DEPENALISATION CANABIS : 3 ANS DE RETARD.

 LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE POSTER ARTICLE

M. Macron, en nommant M Darmanin, à enfin pris conscience du danger de son laxisme depuis 3 ans envers l’explosion  de l’islamisme intégriste et des mafias. Le message inconscient du peuple lors de son élection était : oui aux réformes économiques structurelles douloureuses, mais en compensation un combat inflexible contre ces fléaux.

L’irrationnel, ouvre la boîte de Pandore, engendrant une pulsion de mort, qui commence à gagner le peuple. Nous sommes dans une logique de tsunami : une vaguelette au départ puis une déferlante à l’arrivée. Le mouvement qui se prépare, ne sera pas repris par un (e) politique connu (e) mais par un monstre sanguinaire ( Hitler, Staline, Pol pot, Franco, etc.) attendant son heure pour galvaniser les foules qui l’aideront à conquérir le pouvoir absolu. Quand la pulsion de mort se développe inconsciemment chez le peuple, il faut l’assouvir par le sang, condition pour se l’attacher. Personne ne sera épargné, on commencera par les fauteurs de troubles, religieux, politiques, etc., puis suivra les innocents si la soif de sang n’est pas étanchée (lire : Les dieux ont soif d’Anatole France ⃰ )

Est-il trop tard ? non ! Mais il faut une réponse forte pour bloquer le développement de l’irrationnel, en assainissant le terrain, par une expulsion  ou un emprisonnement de plusieurs milliers de personnes ( 5 ou 6) chez les fichiers S ( intégristes et maffias), un tri drastique des entrants, interdire l’anonymat sur les réseaux sociaux, légaliser le cannabis pour casser une partie du trafic, sanctionner les propos haineux de fortes amandes. Bien après viendra le temps de la prévention suivie de la répression si nécessaire.

Le but des intégristes pilotés par des puissances étrangères, est d’amener le peuple Français à basculer dans la haine pour détruire sa démocratie et par ricochet l’UE. Ils sont critiques à l'égard des mesures contre le séparatisme, mais silencieux sur la répression des Ouïghours. La France pays des lumières est un symbole fort pour eux et ils commencent à gagner.

Le président Macron sera-t-il apte à mener ce combat contre l’intégrisme et les mafias, l’un ne pouvant pas être dissocié de l’autre ? En raison du choix d’un ministre comme M. Dupont-Moretti, spécifiant dès son arrivée que le sentiment d’insécurité est de l’ordre du fantasme, ou en pensant que la loi Avia, certes nécessaire, aurait pu empêcher la décapitation ; on reste dubitatif. Pour mener cette guerre, il faut un de Gaulle ou un  Churchill et non un Chamberlain ou un Daladier. Mais devant la gravité des faits envers leur pays, on a vu certain se transformer en tigre ( Clemenceau)

     ⃰Anatole France : les Dieux ont soifs 




Cordialement













BARNIER : FRONT RÉPUBLICAIN CONTRE LFI .

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE   Macron a nommé Barnier comme 1 er ministre (1). Cette nomination ne devrait pas subir la c...