Translate

lundi 28 mars 2022

LR ET SES ALLIÉS : UN MAILLAGE VITAL POUR ASSURER DES RÉFORMES EN PROFONDEUR.

À quinze jours de l’élection présidentielle, le choix du vote sera vital pour la stabilité du pays. La France peut-elle se permettre d’être gouvernée avec des composantes politiques différentes et reconduire un président sans envergure? car en cinq ans le bilan des réformes est faible. De plus le président est adossé à un parti (LRM) qui est rejeté par les Français : la lourde défaite aux municipales et aux régionales en étant la preuve. À l’inverse Les Républicains, sont solidement implantés dans le pays, ce qui constituent des points de relais vitaux pour accompagner les réformes.

Macron s’il remporte la présidentielle, peut-il obtenir une majorité aux législatives ? C’est peu probable, et augmentera l’instabilité politique actuelle.

Il est préférable pour la bonne marche du pays et sa sécurité, que le ou la présidente du pays soit accompagné par une solide majorité, car les difficiles réformes à engager vont entraîner des turbulences attisées par les extrêmes.

Seul LR, ses alliés et sa candidate Valérie Pécresse, peuvent gouverner le pays sans faiblir par temps de tempête.

On verra si les sondages donnant Le Pen au second tour, sont simplement un avertissement, mais ne se concrétiseront pas comme lors de la défaite du RN aux régionales, dont les sondages étaient pourtant favorables, ou si le choix électoral sera celui d’une équipe solide et responsable avec Valérie Pécresse, LR et ses alliés.

Cordialement.




– RUSSIE, CHINE, IRAN, ARABIE SAOUDITE, ETC.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Le président Poutine parle d’un nouvel ordre mondial (1), et ne cesse de dénigrer l’Occident démocr...