Translate

mardi 30 août 2022

NOTRE AMIE LA RUSSIE ET SON DÉVASTEUR POUTINE - CIMETIÈRE.

 LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE

La Russie est une grande nation, qui s’est sacrifiée pour lutter contre le nazisme, et sans elle le fascisme aurait gagné. Elle est liée à l’Europe : par sa culture, sa religion, notre histoire commune et tumultueuse.

Vouloir détacher la Russie de l’Europe, comme le souhaite le sanguinaire Poutine, est une hérésie, et il apprendra qu’on ne peut pas lutter contre l’histoire, les communistes s’y sont cassés les dents.

Il ne faut donc pas confondre le Kremlin et le peuple russe, l’avenir de l’UE et de la Russie étant lié pour assurer notre indépendance envers les USA et la Chine, ces deux derniers avec la guerre en Ukraine étant les grands gagnants.

Déboulonner les statues de grands artistes russes ou  autres, refuser de jouer une œuvre russe etc., relève de la bêtise et du même niveau que le dictateur Poutine.

Enfin, Poutine qui s’estime irremplaçable, et sacrifie ses enfants à la guerre, apprendra que les cimetières sont pleins de gens indispensables.

Cordialement




– RUSSIE, CHINE, IRAN, ARABIE SAOUDITE, ETC.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Le président Poutine parle d’un nouvel ordre mondial (1), et ne cesse de dénigrer l’Occident démocr...