Translate

dimanche 23 février 2020

LE PRESIDENT MACRON: UN SEPARATISME FRANÇAIS ET EUROPEEN ?

 LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE

 Le président Macron à un mois des élections municipales de mars 2020,  redécouvre le fait qu’une frange de la population vivant sur notre territoire, souhaite vivre en marge de notre pays pour y imposer les règles de L’Islam intégriste.

1)     Pourquoi avoir attendu trois ans pour réagir ? alors qu’il évoque ce problème dans son programme électoral des présidentielles de 2017.

 « Nous démantèlerons les associations qui, sous couvert de religion, s’attaquent à la République. Nous fermerons définitivement les lieux de culte dans lesquels certains prêchent l’apologie du terrorisme »

2)      pourquoi ne pas évoquer dans les mesures à prendre, une  immigration qui doit être  accueillante mais aussi responsable en  renvoyant ou refusant l’arrivée des maffieux et des intégristes séparatistes?

3)     - pourquoi ne pas évoquer la lutte contre les maffias, alimentant les caisses des intégristes séparatistes?

4)     - pourquoi ne pas évoquer les attaques contre notre culture Gréco-Romaine et Judéo-Chrétienne ? La défense de l’identité culturelle fondement de la France et de l’Europe, n’étant pas la défense de l’identité nationale.

Ce mutisme sur les autres points  éludés, renforce en partie, et non en totalité, le sentiment d’angoisse conduisant au  vote RN.

Le  Président Macron, qui dispose de tous les outils judiciaires, a entrepris simplement  une campagne de dupe et tiens à ménager les Islamistes intégristes séparatistes en atténuant  les problèmes,  pour les futures négociations en coulisse lors du second tour des municipales.

En élucidant certains problèmes, le Président Macron ne se comporte-il pas comme un Français  et un Européen  séparatiste ? Ce sont des actes que le peuple attend, et non plus des coups de gueule avant les élections, avec le risque que celui-ci descende à nouveau dans la rue.

 Cordialement

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ÉDOUARD PHILIPPE : HORIZONS BOUCHÉS.

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE L’ex-Premier ministre, qui a tout accepté du président, se découvre soudain une âme de contradict...