LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE
La violence des manifestations s’est amplifiée : incendies, casse des commerces, prise, d’otage sur la population par intimidation. Lorsque l’on s’insurge contre l’état utilisant la répression policière pour protéger sa population, on doit se poser la question suivante : qui engendre en premier la violence, la police ou les manifestants ? On doit aussi se poser une autre question et si le gouvernement n’était pas intervenu et avait laissé agir les hordes de manifestants ? On aurait assisté alors à une population se défendant elle-même au risque d’engendrer un début de guerre civile .Le Président Macron ne devait-il pas protéger la population ?
Mais d’autres violences gangrènent la France et l’UE, c’est l’intégrisme Islamiste qui s’infiltre dans nos sociétés, isole des quartiers, est en liaisons avec les maffieux, active ses réseaux favorisant des pays voulant détruire notre civilisation Gréco-Romaine et Judéo- Chrétienne. Un seul mot d’ordre : sécession, guerre psychologique (obscurantisme) et physique (attentat), provocations etc… Les populations ressentent fortement cette situation créant un facteur d’irrationalité.
Cette inégalité de
traitement entre
manifestants et intégristes et mafia, alors que notre pays a été la terre des Lumières,
ne favorise-t-elle pas le vote extrême droite ? Quand l’irrationnel est en
marche (folle du logis) tout peut devenir possible.
Mr Macron n’aurait-t-il toujours pas compris qu’un Président doit- être avant tout un Père de famille protégeant les siens ? ? ou bien la stratégie du désordre est-elle une logique politique pour déconsidérer les mouvements revendicateurs ?