Translate

mardi 5 janvier 2021

MACRON, PANDÉMIE ET L'HUMILIATION DE L’HOMME BLANC.

 LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE

Le président Macron depuis sa mandature, n’a pas compris que le peuple accepterait les réformes économiques, à condition que la sécurité au niveau de l’Islam intégriste et des mafias soit prise en compte. Or depuis 3 ans ½  l’insécurité en France s’est dégradée de façon exponentielle. Malgré les nouvelles  promesses avec la venue de M. Darmanin depuis six mois (1),  on constate une inaction récurrente.

Sa stratégie n’étant pas porteuse, et avec l’accumulation des mensonges et des déboires, entre autres de la gestion du covid et de la vaccination, il adopte en préparation des prochaines élections présidentielles, une attitude cherchant à déstabiliser l’électorat en espérant recréer le duel Macron/ Le Pen  au 2° tour de la présidentielle.

La stratégie est simple depuis des mois : « des mots, des mots, des mots » (2)  affirmant tout et son contraire pour brouiller les pistes.

 1 / il nomme monsieur Darmanin comme ministre de l’Intérieur et pour le contrecarrer, le gauchiste Dupond- Moretti qui lui mettra des bâtons dans les roues (3)

2/ il soutient la police, puis à la suite d’une bavure ( répréhensible et qui doit être durement sanctionnée) il englobe toute la police en la traitant ouvertement de raciste.

3/ il dit vouloir lutter contre le séparatisme ( alors que toutes les lois existent pour régler cette situation)  puis revirement et commence à adoucir sa position en occultant le mot séparatisme.

4/ dernière trouvaille, il considère que les blancs sont des privilégiés, comme :

les milliers de blancs privilégiés sans abri.

les millions de blancs privilégiés au seuil de pauvreté.

les millions de blancs privilégiés au Smic.

les millions de blancs privilégiés des classes moyennes.

les milliers de blancs paysans privilégiés qui se suicident.

les milliers de blancs privilégiés morts du covid.

les millions de blancs privilégiés chômeurs.

Évidemment Macron sait pertinemment que des millions de blancs sont loin d’être privilégiés dans ce pays, d’autant plus qu’il a précarisé leur situation et que sur les 66 millions d’habitants en France seul 5 millions de personnes peuvent se considérer comme privilégiées.(4)

Il cherche à réactiver la recette de la culpabilisation, sauf que nous sommes dans une situation de crise majeure source d’angoisse, mais peu importe qu’à la souffrance s’ajoute encore plus de souffrance psychologique, et cette stratégie est malsaine car elle divise de plus en plus le peuple et alimente la haineSon seul objectif est de gagner le pouvoir à tout prix, quitte à laisser le pays en lambeau.

Avec le président Macron, nous avons : des maux, des maux toujours plus de maux, tristes privilégiés que nous sommes.

 1 - DARMANIN, INTEGRISME ET MAFIA : 3 ANS DE RETARD. Article du 24 octobre 2020 dans (anciens articles : colonne de droite ) : dans : https://penseespontaneedunjour.penseespontanedunjour.com/

2- Shakespeare- Hamlet

 3-  MINISTRE DUPOND- MORETTI OU PROFESSEUR DUPONT* ? Article remanié du 2 janvier 2021 dans : https://penseespontaneedunjour.penseespontanedunjour.com/

4- https://www.capital.fr/votre-argent/patrimoine-revenus-faites-vous-partie-des-riches-1372140

 

Cordialement

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

UE : ASSUMER NOTRE DEVENIR D’UNE GRANDE PUISSANCE.

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Avec l’accord global sur les investissements entre l’UE et la Chine, un virage vient d’être pris ...