Translate

samedi 13 février 2021

L’EMPEACHEMENT N’A RIEN EMPÈCHÉ.

 



LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE

Trump (1) vient d’être acquitté par le sénat et le problème de fond n’est pas la destitution ou non du président, mais comment ressouder un pays profondément divisé. Le nationalisme, ne naît pas par hasard, mais est le signe d’une maladie de la société, entre autres le fait que le président Obama a laminé les classes moyennes.

Ce procès n’a fait que revigorer  les pros Trump et est un échec pour les démocrates qui devront tenir compte en PARTIE des problématiques posées par le vote Trump.

Le clan Biden comme le clan Trump, n’aura pas d’autres alternatives (2) que de trouver un juste milieux, permettant de rassembler leur peuple, s’ils veulent conserver la grandeur de leur pays, aujourd’hui bien entachée.

(1  (1)    Voir article : 64 – TRUM P DEFAIT, NATIONALISME AFFAIBLI ?

Article remanié du 9 janvier 2021 dans (anciens articles : colonne de droite).

(2 (2)   Voir article : 18-TRUMP ET LE BILATERALISME – BIDEN ET LE MULTILATERALISME : ET LA MIXITE ? Article du  11 avril 2020 dans (anciens articles : colonne de droite).

Cordialement

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AFGHANISTAN : DÉFAITE DE L’ISLAMISME RADICALE ?

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE   Les présidents Trump et Biden ont pris une sage décision en mettant fin à la guerre en Afghan...