Translate

lundi 24 janvier 2022

LE PEN / ZEMMOUR : COMBAT DESTRUCTEUR- LR : UNITÉ SALVATRICE.

 

Lorsque LR s’est entredéchiré pendant l’élection présidentielle de 2017, en raison des egos dominants ; le RN et ses alliés, se  présentaient comme un alliage indestructible.

Nous assistons maintenant, entre RN et Reconquête au même combat ravageur que LR il y a cinq ans. Mais malgré la défaite présidentielle, LR obtenait aux législatives : 113 sièges et le RN :  8.

Résultat, pour LR un avertissement douloureux ; mais un rejet sans équivoque  pour l’extrême droite comme lors des régionales de 2021 ( zéro région décrochée).

Cet avertissement a permis d’assainir le mouvement LR, pour repartir sur des bases saines dont il récolte aujourd’hui les fruits.

RN ( Le Pen ) et Reconquête (Zemmour), sont des mouvements fragiles sans forces accompagnatrices que constituent  les : mairies, départements, régions, sénat, assemblée législative ; et ne peuvent prétendre sans ce maillage, diriger un pays. RN et Reconquête, des partis sans troupes, qui seront incapables d’affronter les enjeux majeurs à venir pour le prochain quinquennat.

Zemmour ne sera-t-il pas pour l’extrême droite, ce que Fillion fut pour la droite en 2017 ?

Cordialement



VOTE BUDGET USA SOUTIEN UKRAINE, ISRAËL, TAÏWAN – TIK TOK ( RÉCIPROCITÉ).

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Le vote des USA d’un budget de 95 milliards de dollars (1) pour un soutien financier des pays en gu...