Translate

dimanche 6 février 2022

MUNICIPALE BONDY : VICTOIRE LR ET CONFIRMATION D’UNE MONTÉE DE LA DROITE SOCIALE POPULAIRE GAULLIENNE.


La victoire pour la reconduite de Stephen Hervé à la mairie de Bondy (1), ancienne commune PS de la Seine-Saint-Denis depuis 1945, confirme l’attrait des Français pour LR qu’ils perçoivent maintenant, comme une droite Républicaine Gaullienne renouvelée, avec une assise populaire.

61,39% des voix, est le score élevé de Stephen Hervé, confirmant le développement de cette droite populaire, qui comprend qu’avec le programme de Valérie Pécresse,  l’autorité de l’État sera enfin rétablie, mais accompagnée d’une volonté forte, de redonner un avenir à cette population écartée par Hollande et Macron (2) pour la figer dans un ghetto. Ghetto insécurisant malgré les promesses de Macron : l’emploi supplémentaire de policier ne servant à rien, si les peines ne sont pas appliquées (cliquer sur la photo ci-dessous).


Car tel est l’esprit Gaullien de Valérie Pécresse : redonner confiance au peuple par la revalorisation sociale à tous les échelons, et arriver ainsi par des efforts récompensés à rebâtir une France volontairement déconstruite depuis cinq ans (cassure sociale).

Cet esprit Gaullien qui habite  Madame Valérie Pécresse; LR; ses alliés et une majorité de plus en plus large du peuple, fera corps pour revitaliser la France qui pèsera à nouveau dans le concert mondial, et apportera des retombées positives pour chacun d’entre nous.

Cordialement

1/  https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bondy-battue-aux-dernieres-municipales-lex-maire-sylvine-thomassin-ps-arrete-la-politique-03-02-2022-7UTFAOK2FBD4DDSO3GAGV2PRPU.php

2/ https://penseespontaneedunjour.penseespontanedunjour.com/2022/02/cohesion-sociale-charges-sociales.html

 



VOTE BUDGET USA SOUTIEN UKRAINE, ISRAËL, TAÏWAN – TIK TOK ( RÉCIPROCITÉ).

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Le vote des USA d’un budget de 95 milliards de dollars (1) pour un soutien financier des pays en gu...