Translate

lundi 14 février 2022

VOTER LE PEN, ZEMMOUR OU MÉLENCHON : C’EST VOTER MACRON. MEETING VALÉRIE PÉCRESSE.


Ceux qui estiment, que le bilan de Macron est catastrophique et qui vont voter au premier tour pour Le Pen, Zemmour ou Mélenchon, sont ceux qui rééliront Macron, lequel reconduira son action nuisible de déconstruction.

Il faudra prendre ses responsabilités pour cette élection, en occultant exceptionnellement son choix personnel,  pour porter à l’Élysée la seule personne capable de débouter Macron : Valérie Pécresse.

À circonstance exceptionnelle, vote exceptionnel.

Lors du meeting de Valérie Pécresse le 13 février 2021, certains l’ont critiqué, parce qu’ils préfèrent un corbeau flatteur (1) comme Macron, ou des passéistes extrémistes, pour que les électeurs ouvrent large leur bec afin de récolter sournoisement leur voix, et ensuite passer un quinquennat à ne pratiquement rien entreprendre.

 Il est salutaire que Valérie Pécresse soit apparue, comme une femme spontanée, préférant détailler un projet de réformes réalistes donc applicables, et ne pas duper les électeurs. C’est ainsi que l’on sortira du bourbier dans lequel nous ont plongés les illusionnistes.

Autre élément qu’on pouvait déceler, était sa forte émotion, qu’elle a su maîtriser, ressentant dans la salle l’attente d’un peuple et sa confiance qu’elle ne trahira pas.

Enfin quelqu’un qui ne se préoccupe pas du paraître, mais de l’être :  Valérie Pécresse est dans ce contexte : comprendre puis agir.

Cordialement.

1 / https://www.iletaitunehistoire.com/genres/fables-et-poesies/lire/biblidpoe_001#histoire




ÉLECTION UE : VICTOIRE NATIONALISTES – PAYS UE ET LIANT CULTUREL GRÉCO-ROMAIN ET JUDÉO-CHRÉTIEN (3e partie).

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE La culture Gréco-Romaine et Judéo-Chrétienne vieille de 3000 ans , est un lien fondamental pour u...