Translate

mercredi 16 février 2022

ERIC WOERTH ET LE FUMIER MACRONNIEN (AUGIAS) .

 

Qu’Éric Woerth ne soutienne pas Valérie Pécresse, après l’investiture par LR le 4 décembre 2021, c’était son droit, mais à condition qu’il en tire les conclusions à savoir sa démission de LR et de son poste de président de la commission des finances à l’assemblée nationale, dans la semaine qui suivait.

Mais attendre 2 mois ½  et intervenir 3 jours avant son meeting et à 2 mois du 1er tour, indique un calcul bassement politicien, diriger en coulisses par Macron ; Woerth n’étant qu’un simple fantassin entre les mains de celui-ci.

À nouveau Macron démontre son esprit sordide de vil calculateur, et c’est dans ces situations qu’il est le plus à l’aise, en naviguant dans les marais malsains de la politique, ce qu’il a fait tout au long de son quinquennat. Rappelons-nous les mensonges éhontés lors du démarrage de la pandémie, rappelons-nous l’envoi de 5 ministres lors des élections régionales dans les  Hauts-de-France, sous prétexte de battre le RN, mais en prenant le risque inverse d’une victoire de celui-ci, etc. Où sont les belles promesses de vouloir moraliser la vie publique (cliquer sur la photo ci-dessus, programme Macron de 2017).




Ce sont des écuries pleines du fumier des basses œuvres du nouvel Augias ( Macron), qu’il nous laisse. (1). Il cherche à écœurer  la société, en espérant décourager les électeurs par l’abstention, situation qui lui a été favorable en 2017.

Cordialement.

1/  https://mythologica.fr/grec/heraclet05.htm




ÉLECTION UE : VICTOIRE NATIONALISTES – PAYS UE ET LIANT CULTUREL GRÉCO-ROMAIN ET JUDÉO-CHRÉTIEN (3e partie).

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE La culture Gréco-Romaine et Judéo-Chrétienne vieille de 3000 ans , est un lien fondamental pour u...