Translate

vendredi 13 janvier 2023

RETRAITES – MAFFIAS – ISLAMISME RADICAL – MIGRATIONS - IDENTITE CULTURELLE.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE

Alors que la montée du RN provient de la pusillanimité du Président Macron lors de son premier quinquennat concernant : les mafias, l’islamisme intégriste et le contrôle des migrants clandestins, celui-ci aurait dû démontrer sa résolution à s’attaquer à ces fléaux dès son deuxième quinquennat en adoptant immédiatement une loi sur l’immigration, permettant de trier les migrants voulant s’adapter, de ceux qui nuisent à notre société,  et prendre comme modèle le Danemark, qui est maintenant un pouvoir de gauche centriste, que l’on ne peut pas taxer d’extrême droite. La France, comme l’UE, est une chance pour beaucoup de migrants de sortir de la misère, et ceux qui ne le comprennent pas doivent être renvoyés sans scrupules.

On ne peut pas d’abord  demander des efforts justifiés à ceux qui travaillent, sans une action drastique envers ceux qui empoisonnent sciemment la société.

Quant à démontrer l’importance de défendre notre culture Gréco-Romaine et Judéo-Chrétienne (1), et non seulement Chrétienne comme le veut le RN, on reste dans l’expectative devant le silence du Président. Or c’est bien dans un monde en plein bouleversement et angoissant, que le peuple Français a besoin de se raccrocher à des fondamentaux comme sa culture, et non en laissant les mains libres aux Wokistes de la Nupes qui s’acharne à sa destruction. Des apports extérieurs culturels sont nécessaires pour un enrichissement et éviter une sclérose, mais non une substitution totale comme le souhaitent les intégristes islamistes.

Cordialement.

 1 / https://penseespontaneedunjour.penseespontanedunjour.com/2021/01/jaime-ma-culture-greco-romaine-et-judeo.html




VOTE BUDGET USA SOUTIEN UKRAINE, ISRAËL, TAÏWAN – TIK TOK ( RÉCIPROCITÉ).

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Le vote des USA d’un budget de 95 milliards de dollars (1) pour un soutien financier des pays en gu...