Translate

mardi 7 décembre 2021

VOTE PÉCRESSE : UN CHOIX CORNÉLIEN.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE

Pour certaines personnes, qui ne veulent pas le retour de Macron, le choix du vote sera difficile. Soit ils votent  au premier tour suivant leur sensibilité politique et éparpillent leurs voix, soit ils sont déterminés à rejeter Macron, et ils reportent leur bulletin au 1er tour, sur la personne qui a le plus de chance de l’emporter.

La gauche, divisée et exsangue, sera disqualifiée au 1er tour. Le Pen peut arriver au 2e tour, mais augmentera seulement son score du 2e



tour de 2017, sans dépasser les 50%. Zemmour, n’a pas pour objectif de gagner la présidentielle perdue d’avance, mais vise l’après présidentielle, pour ensuite forcer la société à basculer perpétuellement dans la violence et la haine, et espérer prendre le pouvoir par la force. Avec un président pusillanime, Zemmour sait qu’il peut engager ce combat, car Macron, s’acharnera à déconstruire culturellement les Français, source de malaise anxiogène et d’irrationalité, qu’exploite  Zemmour.

Le seul choix permettant d’éliminer Macron au second tour, sera la victoire des LR, avec sa candidate Valérie Pécresse bénéficiant d’une solide personnalité.

Après sa cuisante défaite, la gauche sera obligée de se remettre en cause pour mieux se reconstruire. Nous retrouverions un cycle droite/ gauche, dont les antagonismes feront avancer la société, et redonneront le goût de l’espoir et de la participation ; contrairement au morbide slogan : ni droite ni gauche.

Cordialement

 


– RUSSIE, CHINE, IRAN, ARABIE SAOUDITE, ETC.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Le président Poutine parle d’un nouvel ordre mondial (1), et ne cesse de dénigrer l’Occident démocr...