Translate

mercredi 16 mars 2022

MACRON : L’ANGOISSE DE DÉBATTRE.

 

La guerre en Ukraine, est un prétexte chez Macron, pour ne pas débattre avec ses principaux rivaux  pour la présidentielle, et principalement Valérie Pécresse, car il a en mémoire l'excellente prestation de celle-ci contre Zemmour. Il en est de même pour Le Pen, refusant de débattre contre Pécresse, évidemment en raison de son pitoyable débat contre Macron en 2017.

En quoi les interventions téléphoniques de Macron et sa rencontre avec Poutine ont changé le cours de la guerre en Ukraine? si ce n’est à ridiculiser la France et l’UE.

Il aurait été préférable, qu’il se montre digne, comme le fût le Général de Gaulle, lors des évènements concernant l’affaire du statut de Berlin (1), en précisant lors de sa conférence de presse du 5 septembre 1961, que les soviets subiraient des représailles aussi redoutables que leurs menaces ; ce qui n’interdisait pas un dialogue entre diplomates.

Peut-on mettre à la tête de la France, un dirigeant fragile, qui fût simplement le hochet des présidents Poutine et  Biden ?

En cinq ans, Macron a fait peu, il en sera de même s’il est réélu, car gouverner c’est en premier ne pas avoir peur.

Cordialement.

1 / https://www.youtube.com/watch?v=ZprDRpof3UQ&t=1071s

 


– RUSSIE, CHINE, IRAN, ARABIE SAOUDITE, ETC.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Le président Poutine parle d’un nouvel ordre mondial (1), et ne cesse de dénigrer l’Occident démocr...