Translate

vendredi 21 avril 2023

DISCOURS MACRON 17 AVRIL 2023 : IMMIGRATION. 2e partie.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT 

Macron a évoqué la question de l’immigration. L’immigration non contrôlée est un fléau et aide à la montée du RN. Des réseaux sont constitués pour envoyer en France des migrants chargés de constituer des structures mafieuses ou intégristes, ou les deux à la fois. Pendant 5 ans Macron a VOLONTAIREMENT été laxiste.

L’immigration est nécessaire en raison du vieillissement de la population, mais elle doit être GÉRÉE. Il faut envers ceux qui sèment le désordre et développent la haine à notre encontre, modifier la loi, pour les expulser rapidement en évitant les recours.

Les étrangers doivent comprendre que la France et l’UE sont une chance de promotion sociale pour eux, mais qu’ils doivent respecter nos valeurs.

Quant au RN qui ne veut pas d’étrangers, il doit dévoiler sa politique, qui consistera comme en Hongrie, à compenser le manque de travailleurs par une hausse considérable d’heures supplémentaires (1), qui s’avèrent néanmoins  insuffisantes (2).

Des mesures doivent aussi être prises pour sortir les gens de l’assistanat, afin qu’ils retrouvent le chemin de l’entreprise.

Macron sera -t- il capable de prendre enfin ses responsabilités dans ce domaine comme le souhaite Darmanin ? Le peuple attend maintenant des RÉSULTATS, pas seulement pendant 100 jours, mais tout au long de son quinquennat.

Cordialement.

1/  https://www.france24.com/fr/20190517-hongrie-elections-europeennes-orban-immigration-heures-supplementaires-esclave

2/  https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2023/04/17/la-hongrie-de-viktor-orban-eldorado-des-chauffeurs-de-poids-lourd-indiens_6169817_4500055.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2_IC_5Q0YW98VaYWAKpxhsynMUSjzHbGSYDJcBYZ0gSLy14myOxuOeQBo#Echobox=1681715081

 


BARNIER : FRONT RÉPUBLICAIN CONTRE LFI .

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE   Macron a nommé Barnier comme 1 er ministre (1). Cette nomination ne devrait pas subir la c...