Translate

mercredi 19 avril 2023

DISCOURS MACRON DU 17 AVRIL 2023 : VALEUR TRAVAIL. 1er partie.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE

Macron a enfin compris qu’il fallait mettre en avant la « VALEUR TRAVAIL » en favorisant ceux qui s’investissent pour le pays et l’UE, et être sans concessions avec ceux qui détruisent : comme les maffieux et les intégristes. Il lui aura fallu six années avant qu’il RESSENTE  l’indignation forte des Français, qui s’est exprimée en arrière - fond lors manifestations. Comprendre c’est une chose, AGIR c’en est une autre, car les mêmes promesses avaient été faites (1), pour des résultats insuffisants à ce jour, même si des efforts ont été réalisés par Darmanin. Ce n’est pas pendant 100 jours que cette politique doit être menée, mais jusqu’à la fin du mandat présidentiel, parcours essentiel pour enrayer la percée du RN.

Quant à l’opposition, elle essayera de bloquer toutes réformes, en raison des élections : européennes (2024), municipales (2026) et présidentielles (2027).

Cordialement.

1/  https://penseespontaneedunjour.penseespontanedunjour.com/2020/10/darmanin-3-ans-de-retard.html

MACRON – RÉFÉRENDUM IMMIGRATION – BBC - CIOTTI.

LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE Lors des rencontres de Saint-Denis, Macron a fait un énième coup politique, pour lequel Ciotti en s...