Translate

lundi 22 novembre 2021

MACRON : MÉPRIS DU TRAVAIL, CORRUPTION ENCOURAGÉE, HAINE ASSUMÉE.

Macron a relancé la réforme de l’assurance- chômage (1), qui entrera en vigueur à partir du 1er décembre 2021, pour éviter l’abus des contrats courts. Mesure nécessaire. Une réforme des retraites sera aussi obligatoire, avec l’allongement du temps de travail. Toutefois peut-on exiger des efforts envers ceux qui travaillent, alors que l’impunité règne en France, pour les mafias ? Celles-ci ont pignon sur rue avec le trafic de drogue ou la vente illégale de cigarette etc., et narguent ouvertement les pouvoirs publics, connaissant parfaitement la pusillanimité de son patron : Macron (2).

Ce laxisme, entraîne une corruption galopante qui est destructrice de la démocratie. Mais, cette corruption n’est-elle pas un outil pour mieux déconstruire la France, comme le souhaite Macron ? (3)

Sauf, que le résultat devant  une telle injustice, entre ceux qui travaillent et ceux qui empochent des millions dans l’illégalité,  est que le ressentiment se transforme en haine.

Avec cynisme le président, se satisfait de la montée de la haine, surexploité par Zemmour. Ces deux personnes s’appuient sur la haine : pour Macron elle l’aide à mieux déconstruire trente siècles de notre culture (4) et pour Zemmour à acheminer le peuple vers la violence pour conquérir le pouvoir.

1/ https://www.capital.fr/votre-carriere/assurance-chomage-le-calendrier-de-la-reforme-confirme-par-emmanuel-macron-1418508

2/ https://penseespontaneedunjour.penseespontanedunjour.com/2020/10/darmanin-3-ans-de-retard.html

3/  https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/emmanuel-macron-deconstruire-lhistoire-de-france-dit-il

4/ https://penseespontaneedunjour.penseespontanedunjour.com/2021/01/jaime-ma-culture-greco-romaine-et-judeo.html

Cordialement

 




L’UE ET SON INDUSTRIE DE L’ARMEMENT – NAVALNY – DE GAULLE.

  LANGUAGE SELECTION: TOP OF THE LEFT PAGE   Les USA, n’étant plus fiables   pour notre défense (1), l’UE doit accélérer le développement ...